Les meilleurs sapins artificiels

Les meilleurs sapins artificiels

20 septembre 2019 Non Par fred

La fête de Noël est l’une des fêtes les plus attendues surtout par les petits enfants. Et on sait tous qu’un Noël réussi passe par un beau sapin. Il existe donc certaines personnes qui préfèrent les sapins naturels à ceux artificiels et vice versa. Il existe de ce fait plusieurs marques qui proposent des sapins artificiels, mais comme toujours il y en a qui sont meilleurs que d’autres. Voici présentés ici, certains :

Le Deuba 470 : le meilleur des moins chers

Cet arbre de Noël est d’une très grande réussite. Il est à la fois réaliste avec une superbe silhouette symétrique, facile à monter et bien stable. Il fait 1,40 m de haut. Lorsqu’on déploie les branches, on remarque que celles plus basses sont presque nues à proximité du tronc. Mais, une fois que vous avez monté ce sapin, on ne voit plus pratiquement rien. Malheureusement, ses défauts sont qu’il est trop imposant et pas très élégant.

FairyTrees Slim Neige

Ce sapin est tout aussi une belle réussite. Il dispose d’une silhouette originale, il est stable, disponible en plusieurs tailles et surtout il est très peu encombrant. Ce sapin en PVC a une spécificité, celle d’être adéquate pour les décorations d’extérieurs. Il est aussi très approprié pour des salons qui ne sont pas très grands. Disposant de multitude de modèles de différentes tailles, ce sapin peut atteindre les 2,5 m de hauteur selon le modèle.

FairyTrees Epicéa : le meilleur comme milieu de gamme

C’est l’un des modèles les plus réussis par la marque FairyTrees et se présente, dans les dimensions de 1,80m de hauteur et de 1,25m de largeur. Ce n’est pas pour rien qu’en France, ce modèle est celui qui représente l’essence traditionnelle de Noel le découvrir http://www.top-du-jardin.fr/arbre/sapin-artificiel.html. Il a donc un design naturel, une excellente stabilité, une silhouette parfaitement équilibrée et plus encore, il est non inflammable. Faites-en PVC, ce sapin est très facile à monter ainsi qu’à démonter. Il est composé de deux couleurs ; celle verte et celle marron, créant ainsi un bel effet d’optique.