Implants fessiers, pour qui ?

Implants fessiers, pour qui ?

18 mars 2019 Non Par bienvenat
Rate this post

Les fesses sont un véritable atout beauté. Pour les femmes qui n’en ont pas, c’est une véritable frustration. Heureusement que de nos jours, il existe de nombreuses solutions pour augmenter le volume des fesses. Par exemple, les implants fessiers. Cette chirurgie esthétique s’adresse à plusieurs catégories de femmes.

Les femmes obsédées par le fait d’avoir de belles fesses

Kim Kardashian et Jennifer Lopez sont des stars qui sont connues dans le monde entier pour la beauté de leurs fesses. De nos jours, la grande majorité des femmes souhaite avoir des fesses semblables à celles de ces deux célébrités. Pour certaines femmes, avoir des fesses galbées est devenu une véritable obsession. Elles n’hésitent pas à rechercher des solutions parfois risquées pour atteindre cet objectif.

A qui s’adressent les implants fessiers ?

Les implants fessiers sont une technique de chirurgie esthétique consistant en une insertion d’un implant dans l’épaisseur du grand muscle fessier. Puis, une incision sera réalisée au niveau de la partie supérieure de la raie des fesses. Elle nécessite une hospitalisation de 24 heures et l’adoption de certaines consignes après l’intervention. Il faut savoir que les implants fessiers ou prothèses fessières s’adressent à plusieurs catégories de femmes.

Les femmes aux petites fesses

D’abord, aux femmes qui ont de petites fesses plates. Il faut reconnaître qu’aujourd’hui, les fesses sont un atout majeur de beauté. Cela est amplifié par les réseaux sociaux et la télévision avec la présentation des femmes et stars avec de beaux postérieurs à l’instar de Kim Kardashian. Quaud on a de petites fesses, on se sent alors frustré et on souhaite corriger cette imperfection. L’implant fessier peut se présenter comme la solution idéale pour augmenter le volume des fesses.

Les femmes qui veulent avoir des fesses rebondies

Toutes les femmes rêvent d’avoir des fesses galbées. Elles se sentent belles ainsi et beaucoup plus désirables. Mais la réalité est tout autre. Pour réaliser votre rêve d’avoir des fesses rebondies, vous pouvez tout simplement faire le choix de la chirurgie esthétique. Les implants fessiers vont ainsi vous permettre d’avoir des fesses galbées, sexy et adorables. Vous allez ainsi bien vous sentir dans votre peau.

En définitive, il faut reconnaître que les femmes se sentent beaucoup plus à l’aise avec des fesses galbées. Il est possible de réaliser ce rêve en choisissant la pose des implants fessiers. Cette chirurgie esthétique est de plus en plus pratiquée en France.