Rate this post

Serrurier dépanneur pour ouvrir une porte claquée

Partir de chez soi en étant pressé peut créer des soucis, notamment le fait de claquer la porte par inadvertance. Surtout si vous avez oublié votre clé dans votre maison, cela va être un grand problème pour la journée, donc il faut rapidement trouver une solution. Faites appel à un serrurier dépanneur pour ouvrir votre porte claquée. Un professionnel peut très bien essayer de déverrouiller votre porte à l’aide des techniques suivantes :

Déverrouiller une porte à l’aide d’une carte bancaire

La carte bancaire est un moyen pouvant très bien vous aider à ouvrir votre porte claquée. Toutefois, si vous pensez que ce serait difficile pour vous de le faire, contactez directement votre serrurier professionnel. Il vous demandera votre carte bancaire pour ouvrir votre porte. Cette technique est celle, la plus simple pour pouvoir entrer chez vous, mais seul le serrurier sait comment y procéder. Appelez-le au plus tôt alors, car si cette technique n’est pas efficace, il trouvera un autre moyen de résoudre votre problème.

Ouvrir une porte à l’aide d’un fil de fer

Certes vous vous dites sûrement qu’il n’est pas évident de trouver un fil de fer derrière votre porte. En conséquence, demandez toujours l’aide d’un serrurier à Sarcelles pour ouvrir votre porte lorsqu’elle est claquée. Ce professionnel peut disposer d’un fil de fer d’un millimètre ou de deux millimètres d’épaisseur. Il transformera ce fil de fer en forme de Z. Après il passera le fil de fer dans la cornière pour tenter d’ouvrir votre porte. Pour lui, cette méthode peut être très facile, mais pour vous, ce sera beaucoup plus compliqué si ce n’est que la première fois que vous faites face à une porte claquée. Cela dit, pour faciliter l’ouverture de votre porte/portail, etc. ayez toujours le réflexe de contacter un spécialiste dans le domaine de la serrurerie.

Encore d’autres techniques sont exploitables pour le professionnel en dépannage de serrure. Il faut juste bien donner les détails de vos problèmes à celui-ci pour qu’il apporte les équipements nécessaires à l’ouverture de votre serrure.

Petits astuces pour que vous ne soyez pas en retard au travail ou à la fac à cause d’une porte claquée : ayez toujours un double de votre clé soit auprès du concierge, auprès de votre voisin ou même d’une amie près de chez vous, choisir-serrurier.com propose également un service pour garder votre clé en cas de pépin. Comme ça, vous n’aurez qu’à récupérer votre deuxième clé chez celui ou celle dont vous avez placé le double.