Fer à boucler automatique : ce que vous devez savoir

Fer à boucler automatique : ce que vous devez savoir

29 mai 2020 Non Par Administrateur

L’été est arrivé et vous avez envie de changer de coiffure tout en étant tendance, et la tendance cette année, ce sont les boucles et les coupes wavy. Pour celles qui ont les cheveux lisses, il va vous falloir un fer à boucler pour passer aux belles ondulations. Vous connaissez toutes le fer à boucler manuel et traditionnel, mais connaissez-vous les modèles automatiques? Ils sont désormais les fers les plus utilisés par les consommatrices. Le fer à boucler automatique dispose de nombreux avantages non négligeables.

Les avantages d’un fer à boucler automatique

Avantages fer à boucler automatiqueAvec le boucleur traditionnel, il vous faut disposer d’un long moment de libre si vous voulez réaliser de belles boucles. Vous devez enrouler la mèche autour de la partie chauffante, attendre, recommencer… De plus, le résultat n’est pas toujours à la hauteur de vos espérances. Aujourd’hui, avec le fer à boucler automatique comme le boucleur Babyliss, votre vie va changer. Il va vous faire gagner un temps fou. Il suffit de déposer la mèche dans le fer à boucler et il se charge de tout, seul, très facilement et rapidement. Un émetteur sonore se produit dès que le fer à boucler a terminé de boucler votre mèche, celle-ci ne restera donc pas trop longtemps dans le fer et ne risque pas d’être surchauffée.

Fonctionnalités supplémentaires du boucleur automatique

Le fer à boucler automatique dispose également d’autres fonctionnalités qui amélioreront votre confort d’utilisation.  Vous avez la possibilité de régler la température selon votre type de cheveux et selon la coiffure que vous voulez réaliser. Généralement, vous trouverez 3 niveaux de température. La durée est elle aussi réglable, elle correspond à la durée de chauffe sur votre mèche; une fois la durée choisie atteinte, l’émetteur sonore vous prévient dès que la mèche est prête. Avec le fer à boucler automatique et toutes ses fonctionnalités pratiques, vous aurez des boucles fabuleuses et rendrez jalouses toutes vos copines.

Boucles aux différentes formes

Avec le fer à boucler manuel, vous pouvez obtenir uniquement une seule sorte de boucles, sauf si vous disposez de fers à boucler de tailles différentes. Les boucles dépendent du diamètre de la partie chauffante du fer à boucler. Avec le fer à boucler automatique, il en est autrement, vous pouvez désormais réaliser 3 sortes de boucles différentes avec le même fer: boucles serrées, boucles anglaises, ou ondulations style wavy. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre en magasin pour que votre nouveau fer à boucler puisse compléter votre panoplie beauté.