Création SCI, avantage patrimonial et fiscal

Création SCI, avantage patrimonial et fiscal

30 mai 2015 Non Par Dido
5 (100%) 1 vote[s]

Créer une SCI

Le statut de société civile immobilière (SCI) est une nouvelle fois un investissement immobilier qui peut séduire car il répond à vos recherches en termes de défiscalisation et gestion de patrimoine. La transmission de biens étant facilitée, nombreux d’entre vous y trouvent des avantages, et non des moindres.

Avant de voir de plus près pourquoi créer une SCI, nous vous proposons une simple analyse des motivations des investisseurs dans les années 2010-2020.

Investir dans l’immobilier, un choix rentable en 2015/2016 ?

création sci immobilière2008, une année qui va rester longtemps dans les mémoires de tous, à quoi cette année vous fait-elle penser ? la crise économique ! Les stigmates sont flagrants, ils sont d’autant plus omniprésents dans les pensées de chefs d’entreprises, de particuliers que les mentalités sur la garantie d’un avenir serein ont terriblement changé. Cela en a fait découler des prises de conscience radicales, notamment sur la manière dont nous devons mettre une priorité à préparer notre retraite, préparer l’avenir de nos enfants.

Fort heureusement, les pouvoirs publics, les professionnels du bâtiment et des experts dans l’investissement immobilier ont su rester debout et solutionner rapidement des mesures, des lois qui sont en parfaite adéquation avec les besoins des citoyens français et européens. Le statut SCI prend davantage de sens, il est une solution avantageuse en terme fiscal et en transmission de patrimoine.

Comment rédiger un statut de société civile immobilière

La rédaction d’un statut SCI c’est l’assise même de votre investissement immobilier.

 

C’est la base de votre avenir, elle doit ne pas être négligée et doit être effectuée par un professionnel, un conseiller SCI qui pratique ce genre d’action tous les jours.

 

Si vous désirez créer une SCI vous vous rendrez au préalable sur le site http://www.xn--crationsci-c7a.fr/, celui-ci est complet dans les informations à trouver pour bien investir en société civile de famille et immobilière. Fort d’une expérience notable de plusieurs années, qualifiés dans le domaine de la défiscalisation, des lois immobiliers, votre expert vous accompagne de la meilleure des façons, il vous sera très facile de comprendre pourquoi le statut SCI est si intéressant.