Rate this post

panneaux logiciel batiment so-faVous avez un projet immobilier en tête, mais vous avez du mal à vous projeter dans l’évaluation et la rentabilité de votre chantier ? Pourquoi ne pas faire appel à un logiciel batiment comme SoFa?

Pourquoi choisir So-Fa ?

Ce logiciel de gestion en ligne est un moyen simple pour tous ceux qui souhaitent obtenir une évaluation au plus juste de la rentabilité de leur projet. C’est aussi un moyen efficace pour gérer avec brio, les chantiers en bâtiments. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il vous permet de gagner un temps conséquent lors de l’émission de vos documents d’ordres administratifs. Attestations, factures ou encore devis, c’est un logiciel qui vous offre l’opportunité de vous concentrer davantage sur votre corps de métier : la construction en bâtiment.

So-Fa, un logiciel bâtiment pour quel public cible ?

Les témoignages de ceux qui ont déjà utilisé cet outil révèle qu’il s’agit d’un logiciel complet qui ne requiert aucune installation. Logique : ici, tout se fait en ligne !

Pour ce faire, ce logiciel novateur s’adresse à un public cible bien spécifique : les professionnels en bâtiments. Il favorise de ce fait une avancée considérable pour les TPE, les auto-entrepreneurs en bâtiments mais aussi les artisans qui pourront désormais compter sur ce logiciel de comptabilité en bâtiment afin de rester compétitif sur le marché.

Tout est fait pour vous faciliter la vie grâce à ce logiciel tout-en-un :

  • Il fonctionne avec les dernières technologies : Windows-phone, Androïd, iPad.
  • Il vous déleste de tout ce qui est documents et dossiers volumineux : tout se fait désormais en 1 clic via votre tablette.
  • Il favorise un gain de temps pour vos travaux de secrétariat : tout se fera désormais en ligne, allant des suivis de chantiers à l’émission de factures.