5 (100%) 1 vote

Victimes de la route en France ou à l’étranger vous avez eu un accident et votre vie s’est nettement dégradée. Vous n’avez pas tous eu la chance de vous en sortir avec des blessures mineures qui ont pu se guérir après quelques soins. Il est possible que les préjudices corporels dont vous êtes victime vous ont causé des torts irrémédiables sur vos fonctions moteurs… On pourrait en dire long, mais c’est vous qui devez parler, et confier votre problème à un expert de l’assurance automobile.

 

SDR Accidents pour aider les victimes de la route

SDR est une équipe parisienne composée de juristes, de professionnels de l’assurance qui savent vous orienter et vous assister dans votre défense recours lors d’accident. Votre intérêt est d’en savoir plus sur le barème d’indemnisation des victimes de la route, pour cela il est plus que recommandé de ne pas se défendre seul. Les lois sont complexes, un avocat pourrait vous représenter mais cela constituerait des frais supplémentaires.

 

victimes accidents de la routeLes hôpitaux, les séances de kinésithérapeute vous ont déjà coûté cher, sans oublier le poids psychologique que vous devez assumer avec par exemple la perte de votre emploi, la perte d’un proche présent lors de l’accident de voiture…

SDR Accidents peut vraiment vous aider à y voir plus clair, à être un appui juridique pour vous ou votre famille victimes d’accidents de la route. N”hésitez pas à les contacter via leur site web où toutes les informations vous seront bien utile. D’ailleurs, vous êtes invité à voir des exemples d’indemnisations de victimes d’accidents de la route.

 

Par ailleurs, vous n’avez pas de frais à engager dans les procédures à l’amiable ou judiciaire de votre dossier de défense recours accident.